Kalyana's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyana's Forum

Forum du blog de Kalyana concernant le jeu Nostale de GameForge (tm)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAccès au blogConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment agrandir l'inventaire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melusiane




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2009

comment agrandir l'inventaire ? Empty
MessageSujet: comment agrandir l'inventaire ?   comment agrandir l'inventaire ? EmptyMar 8 Sep - 19:56

bonjour !

nouvelle sur ce forum et sur le jeu depuis une semaine,

je n'ai pas trouvé de post specifique pour poser ma question, donc je la pose "en vrac" !

comment fait on pour agrandir l'inventaire ? je suis un peu juste dans le ETC... et comme c'est maintentant que ça commence à devenir intéressant dans ce que les bestioles qu'on xp apportent... c'est bête de jeter ou de vendre !

pendant que j'y suis, j'ai une autre question : j'ai perdu des points de dignité dernièrement, la dernière fois que ça m'était arrivé, j'étais en dessous du niveau 20 et j'avais pu rattrapper en refaisant les quetes espace temps... sauf que la, j'ai beau tout refaire, ça ne fonctionne apparamment plus.... et comme vous le savez, quand on a moins de dignité, tout est plus cher, et on perd son animal de compagnie....

merci de l'aide que vous pourrez m'apporter . pas trop de langage technique, je ne suis pas encore très habituée à tout ça .

je suis actuellement sorcier niveau 21 (d'ailleurs, je sais pas comment j'ai réussi à y arriver.... lol! )

merci de votre aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flyy

Flyy


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

comment agrandir l'inventaire ? Empty
MessageSujet: Re: comment agrandir l'inventaire ?   comment agrandir l'inventaire ? EmptyMer 9 Sep - 14:36

Eh bien pour récupérer tes points de dignité tu devra soit attendre une nouvelle quête ou souvent tu as +100 de dignité ou +50 ou tu doit kill des mobs d'un niveau supérieur au tient.Pour l'inventaire il me semble que Mimi donne un entrepôt a mettre dans ton Mini Pays se qui te permet des stocker tes objets Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
melusiane




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2009

comment agrandir l'inventaire ? Empty
MessageSujet: Re: comment agrandir l'inventaire ?   comment agrandir l'inventaire ? EmptyMer 9 Sep - 18:38

Merci de ta réponse flyy .
mais ma question était : comment Agrandir l'inventaire. j'ai effectivement un entrepot qui me permet de mettre.... 7 objets... et qui est déja plein....
de plus, la case "etc" dans l'inventaire du jeu comporte beaucoup plus de cases qu'il en est effectivement rempli, mais on ne peut y acceder... je voulais donc savoir comment agrandir cet inventaire la aussi.. peut etre lorsqu'on prend de l'expérience ???

Peut on ranger les objets autrement, c'est à dire où on veut ? ça me permettrait de liberer de l'espace ! parce que pour le reste, il n'y a presque rien dans equipement, et principal a encore pas mal de cases de libres !

pour les points de dignité, tu as répondu à ma question...

mais si il y a d'autres moyens, je suis preneuse, parce que souvent, je perds plus de points que je n'en gagne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

comment agrandir l'inventaire ? Empty
MessageSujet: Re: comment agrandir l'inventaire ?   comment agrandir l'inventaire ? EmptySam 12 Sep - 15:47

pour la dignité, tuer des monstres de niveau plus haut, refaire certains ts pas trop bas niveau par rapport au tien, faire des ts fête aussi il me semble.

pour l'inventaire, je sais qu'à un moment du jeu il s'agrandi, mais je ne pourrai plus dire à quelle occasion.

tu peux aussi l'agrandir en achetant des objets au nosmall, qui sont utilisable sur une durée déterminée, 7 jours, 30 jours etc, qui te permettent d'utiliser le sac a dos du copain pour stocker des trucs.

pour la partie equipements, elle se rempli vite, moi je suis toujours blindée lol.

sinon ce que tu peux faire, c'est acheter un entrepot plus gros au nosmall, j'en ai pris un avec 57 cases me semble, que tu achetes et garde pour toujours, c'est bien utile =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment agrandir l'inventaire ? Empty
MessageSujet: Re: comment agrandir l'inventaire ?   comment agrandir l'inventaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment agrandir l'inventaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aider?
» Comment utiliser mes carapaces
» Comment repartir ses points sp
» Comment choisir son NosMate ou son copain
» Comment fait-on monter ses nosmates ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyana's Forum :: Support et questions :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: