Kalyana's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyana's Forum

Forum du blog de Kalyana concernant le jeu Nostale de GameForge (tm)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAccès au blogConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une mise à jour s'impose ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaouank




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2015

Une mise à jour s'impose ? Empty
MessageSujet: Une mise à jour s'impose ?   Une mise à jour s'impose ? EmptyVen 15 Mai - 13:50

Bonjour. Je viens poster sur le forum du blog, car depuis quelques années, je remarque qu'il y as une panne d’inspiration & de mise à jour. C'est fortement dommage car pour moi se blog m'as accompagné, depuis 7 ans que je suis sur Nostale.FR.

Je crée donc se sujet, afin de réfléchir avec les gens encore disponibles pour se blog, et qui sais, voir revenir des gens dessus ? J'ai remarqué plusieurs choses sur le blog, et je vais les énoncer en pelle mèle :

-Certains liens ne fonctionnent plus.
-Ajout des stuffs toutes classes 90+
-Ajout des quètes SP5/6/7, et des SP en elle même aussi.
-Mise à jour de la liste des objets avec leurs images.
-Préparation des billets pour les différents raids manquants (Giseng, Castra, Jack, Slade, Ibrahim, Draco, Glacerus, Calidor)

C'est un avant-gout de tout se que j'ai remarqué, et je penses être à même d'en faire une grosse partie.
Je disposes de 3 personnages, niveau 91/85/85, donc toutes les zones de jeu me sont disponibles pour aller chercher les infos. De plus je connais très bien le jeu, et je pense être au plus efficace.

Merci de me prévenir assez vite cependant si ma démarche est totalement inutile Smile.

Yaouank
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise à jour s'impose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises à jour du forum 24/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyana's Forum :: Le coin des Blog Helpers :: Suggestions, idées pour le blog-
Sauter vers: