Kalyana's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyana's Forum

Forum du blog de Kalyana concernant le jeu Nostale de GameForge (tm)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAccès au blogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?

Aller en bas 
+2
Tigrou25
Kiva
6 participants
AuteurMessage
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyMer 3 Juin - 1:34

J'en veux un absolument, (encore un truc de fille lol, parce que c'est trooooop mignon, et aussi parce que ça à l'air robuste cette bête là).

Donc, j'ai claqué 35 € tout à l'heure pour acheter des nosthunes, et j'en ai pas eu snif... J'ai eu des trucs pas forcément pourris mais bon.

Et sur le forum de support, les ventes c'est un peu cher... et j'ai pas de sous... lol.

Donc y'a t'il une espèce d'astuce quand on achète des boites dans le nosmall (du style faut toujours prendre la même, ou alterner), ou bien c'est vraiment au coup de chance ?

Nan parce que je vais pas me ruiner non plus pour cet bêbette...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou25

Tigrou25


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Aisne(02)

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyMer 3 Juin - 9:20

Bonjour, Moi je pense que c'est au coup de chance, car la première fois que j'ai acheter une boite, j'ai eu mon Ratufu.

Après je voulais pour mon amis un Ratufu, pas moyens de l'obtenir j'ai du prendre 5 boite et la pour la dernière boite, j'ai le Ratufu de mon amis.
Mais c'est dur à avoir, j'ai du dépenser beaucoup, mais les Ratufu sont tellement mignon et fort en plus.
A chaque fois on me demande ou ta eu ton Ratufu, tu me le vend etc..mais moi je veut pas le vendre.

Mais je crois pas qu'il y a des astuce à par si quelqu'un en trouve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moyogo

Moyogo


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyMer 3 Juin - 12:25

Aucune astuce...Juste un trop plein de chance. Malheureusement pour les acheteurs. pale

Après, quelques events sur le forum ou dans le jeu permettent de gagner des Ratufus insolites...Le dernier en date, si je ne me trompe pas, est le ratufu malade.

Après, tu peux l'acheter...Mais faut de l'ors, beaucoup d'ors. Avec un peu de chance, tu peux en trouver pour 1 millions. Mais c'est rare et c'est souvent plus proche des 10 millions.

Qu'une chose à faire, te souhaiter bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyMer 3 Juin - 12:32

Merci pour vos réponses...

Je sais pas trop comment je vais faire alors. Vais continuer à me ruiner tant pis Sad Very Happy

Edit : après avoir dépensé 60€ j'ai enfin un ratufu... gladiateur, c'pas celui que j'aurai préféré, mais je suis contente quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyMer 3 Juin - 21:20

J'ai une petite question : est ce que l'un d'entre vous sait l'endurance (le nombre) qu'a un ratufu niveau 50...

Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mignania

Mignania


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 56
Localisation : DIJON

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyMer 3 Juin - 22:28

As-tu regardé dans ces caractéristiques ?
"P" puis click sur le Ratufu
Revenir en haut Aller en bas
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyMer 3 Juin - 22:36

ah non ça je sais faire, mais comme je vois que le mien, niveau 14 à une barre de vie de 2000 et quelques, quand il sera niveau 50 je me demandais jusqu'ou ça pouvait bien monter.
Revenir en haut Aller en bas
Mignania

Mignania


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 56
Localisation : DIJON

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyJeu 4 Juin - 7:17

Ah ok.
Je ne peux te répondre, n'ayant pour ma part qu'un petit mouflon... :-) et a peine niveau 44
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou25

Tigrou25


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Aisne(02)

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyJeu 4 Juin - 11:55

Bonjour, moi je pourrai vous le dire bientôt,mon ratufu et lvl 42 mais ces encore dans longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyJeu 4 Juin - 11:56

Ah, et la il a combien de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou25

Tigrou25


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Aisne(02)

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyJeu 4 Juin - 12:00

La il est à 6240/6240 lvl 42 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyJeu 4 Juin - 12:01

Cool ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou25

Tigrou25


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Aisne(02)

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyJeu 4 Juin - 12:03

Mais de rien, c'est toujours gratuit les information,
Mais bon on dérive du sujet la ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyJeu 4 Juin - 12:04

Certes lol, on devrait faire un topic sur les Ratufus... y'en a pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalyana
Admin
Kalyana


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 57
Localisation : DIJON

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyJeu 4 Juin - 18:54

6240/6240 au niveau 42 ?
Belle bête... je comprend mieux pourquoi tout le monde en veut...

Mon (pauvre petit) mouflon n'est qu'à 5445/5445 au niveau 44...

Un fil particulier sur les ratufus ? Pourquoi pas... D'un autre côté, le temps qu'il soit créé, j'ai l'impression que tout le monde en saura tout sur celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Fal




Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2009

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyDim 14 Juin - 13:44

(HS) Perso j'utilise un lion loup c'est puissant aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalyana
Admin
Kalyana


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 57
Localisation : DIJON

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyDim 14 Juin - 19:15

Une astuce pour avoir un Ratufu ?

Faire 12 fois le tour d'un chêne en mangeant des glands et en chantant "Ratufu est mon ami, avec lui je ferai ma vie"... Peut-être...

Sinon trouver un boulot (ou gagner au loto) convertir des neuros en osthunes (je ne sais jamais ou mettre le "n") et prier Sainte Mimi Mentor de bien vouloir avoir une bonne boîte
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Moyogo

Moyogo


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyDim 14 Juin - 19:36

Je vais tenter la première solution...Elle coûte moins cher. Je vous dirais si ça fonctionne. clown
Revenir en haut Aller en bas
Kalyana
Admin
Kalyana


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 57
Localisation : DIJON

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyDim 14 Juin - 21:10

Si jamais ça marche, je sens que je vais me cogner la tête contre les murs...

5 Boites (je vous laisse calculer combien ca m'a couté), une petite collection de masques pour avoir un ratufu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyLun 15 Juin - 12:09

En plus elles ont augmenté les boites... 5 nosthunes de plus, des arnaqueurs lol le pire c'est qu'on le sait mais qu'on s'en fou...

Pas mal la première soluce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moyogo

Moyogo


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyLun 15 Juin - 14:01

Elle marche pas...Dommage. J'ai tourné une cinquantaine de fois en chantant, aucun ratufu n'a pointé le bout de son nez, juste une chaussure lancée par un voisin en colère. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalyana
Admin
Kalyana


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 57
Localisation : DIJON

Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? EmptyLun 15 Juin - 18:55

Ah bah oui, mais non !!!!

C'est dans NosTale qu'il faut trouver un chêne et faire douze fois le tour en mangeant des glands et en chantant... Bon d'accord, il y a plusieurs problème :
-1- On ne sait pas où trouver des glands à manger
-2- On ne sait pas où trouver un chêne
-3- Comment "chanter" en faisant le tour...

Remarquez que je n'ai pas dit que c'était simple, j'ai dit que c'était un méthode à tenter (et moi, il faut vraiment que j'arrête d'écrire des bétises)

J'ai peur qu'il n'y ait que le NosMall ou le marché privé (mais là bonjour l'angoisse sur les prix)...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?   Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t'il une astuce pour avoir un Ratufu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ratufus
» comment fire pouravoir 1 ratufu
» pour savoir
» Histoire Infinie
» Aide pour le TS 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyana's Forum :: Support et questions :: Questions sur le jeu :: Nosmates et Compagnons-
Sauter vers: