Kalyana's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyana's Forum

Forum du blog de Kalyana concernant le jeu Nostale de GameForge (tm)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAccès au blogConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le topic à coups de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

Le topic à coups de gueule Empty
MessageSujet: Le topic à coups de gueule   Le topic à coups de gueule EmptyMer 24 Juin - 19:26

Nan parce que des fois, y'a vraiment besoin alors je commence (et dsl pour la vulgarité qui pourrait se glisser dans les lignes qui vont suivre) :

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nan mais il me gave ce c*n !!! Y'a un pauvre gars, qui est venu me faire ch*er dans la plaine de nosville, en me disant que j'allais être bannie, parce que j'avais un magasin d'ouvert, et qu'on avait pas le droit d'en ouvrir ailleurs que dans le coin "magasins privés", il m'a dit qu'il avait fait des screen, et qu'il allait les envoyer a un GM pour que je soit bannie, sauf si je lui donnais des sous et dans ce cas il effacerai les screens...

Vous vous doutez bien que je l'ai envoyé boulé, je suis quand même allée demander à une modo du forum officiel, et elle m'a dit que c'était faux, mais que moi je pouvais le dénoncer, ce que j'ai fait bien evidemment.

Le pire, c'est qu'il est revenu avec un autre perso, pour me refaire ch*er !! j'ai cru que j'allais devenir vulgaire, mais je me suis retenue....

Ca me gave ces gros c*ns qui vous laissent pas jouer en paix, b*rdel de m*rde !!!!

Voila, désolée, j'ai censuré lol.

RAAAAAaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Martin_team_R

Martin_team_R


Messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Braine-le-Comte

Le topic à coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Le topic à coups de gueule   Le topic à coups de gueule EmptyVen 26 Juin - 10:12

ne t'inquiète pas, on ma aussi fais le coup mais moi quand il ma parlé je n'ai rien dit et il c cassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

Le topic à coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Le topic à coups de gueule   Le topic à coups de gueule EmptyVen 26 Juin - 13:14

ben sur le coup j'ai répliqué, parce que j'ai aucune envie d'être bannie lol en attendant, j'ai eu une réponse à mon ticket, et lui va se prendre dans les dents niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Jok9r

Jok9r


Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 26
Localisation : Sin-Le-Noble

Le topic à coups de gueule Empty
MessageSujet: Kiva la maléfique   Le topic à coups de gueule EmptyVen 26 Juin - 18:39

Kiva je crois qu'il va pu emmerder personne ( désole pour les injure mes il les mérite se Noob )

BIEN JOUER KIVA !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Cool cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

Le topic à coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Le topic à coups de gueule   Le topic à coups de gueule EmptyVen 26 Juin - 18:50

c'était même pas un noob, c'était juste un escroc, il était lvl 40 au moins, donc je pense que depuis le temps qu'il joue, il doit connaitre quelques règles... m'enfin bon... j'attend de voir si son pseudo va s'afficher au pillory lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jok9r

Jok9r


Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 26
Localisation : Sin-Le-Noble

Le topic à coups de gueule Empty
MessageSujet: euh   Le topic à coups de gueule EmptyVen 26 Juin - 18:54

Noob c'est pas part son niveaux et si il ta escroquer se k'il a fait n'est pas résonable ses écrit dans les régle donc c'est un NOOB cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martin_team_R

Martin_team_R


Messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Braine-le-Comte

Le topic à coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Le topic à coups de gueule   Le topic à coups de gueule EmptySam 27 Juin - 11:02

c'est un peu bete d'etre lvl 40 puis de se faire banir, il aurait du reflechir study
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Kalyana
Admin
Kalyana


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 57
Localisation : DIJON

Le topic à coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Le topic à coups de gueule   Le topic à coups de gueule EmptySam 27 Juin - 11:20

Le problème de tous ces MMORPG, c'est justement cette histoire de réflexion.
Il y en a beaucoup capable de monter de niveau, de trouver la meilleure stratégie et la meilleure équipe pour réussir une mission complexe (ce qui implique une forme de réflexion)

Mais pour tout ce qui est en rapport avec l'appât du gain, surtout facile, avec les relations humaines et le social, l'encéphalogramme redevient plat (j'ai même connu des grenouilles qui avait un QI plus élevé).

Tout ça pour expliquer que le terme Noob est généralement utilisé par ces mêmes personnes dans le jeu, or, pour tout ce qui Real Life, ils sont pire que des Noobs... Ils ne débutent pas, ils ont tout à apprendre...

Comme dit Martin_Team_R, C'est ballot d'être arrivé au 40 pour se faire bannir...

Comme disait Audiard : "Les c..s ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnnait"
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

Le topic à coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Le topic à coups de gueule   Le topic à coups de gueule EmptySam 27 Juin - 13:00

Je crois que je les attire lol, j'ai crée une mule (han pas bien lol je vais saturer le serveur) a peine arrivée a nosville, un joueur traitait tout le monde de pd, et m'a chuchoté "fils de p*te", bon ben dommage, mais lui aussi, il va valser lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalyana
Admin
Kalyana


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 57
Localisation : DIJON

Le topic à coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Le topic à coups de gueule   Le topic à coups de gueule EmptySam 27 Juin - 13:51

Tu n'as rien à te reprocher dans tous ces cas.

Ils ne font que provoquer ce qui leur arrive.

Il y a des jours où je me dis que nous ne sommes pas assez nombreux pour faire respecter les règles. Mais chacune de nos petites actions, comme celles que tu as faites, contribue a faire en sorte que nous puissions nous amuser dans un monde (virtuel certes) où tout le monde (on peut réver non ?) respecte les autres...

Je me faisais récemment la réflexion que depuis que je dénonce les "pénibles" sur le blog, les façons de parler dans les zones de drop ont changées... (ou alors c'est du au nom de mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Martin_team_R

Martin_team_R


Messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Braine-le-Comte

Le topic à coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Le topic à coups de gueule   Le topic à coups de gueule EmptySam 27 Juin - 14:47

une fois yen avais un (aventurier lvl 5) qui criait a tous BANDE DE P*, BANDE DE C******,...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

Le topic à coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Le topic à coups de gueule   Le topic à coups de gueule EmptySam 27 Juin - 15:27

je trouve ça aberrant ce genre de comportement. je comprend pas qu'on puisse agir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyana
Admin
Kalyana


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 57
Localisation : DIJON

Le topic à coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Le topic à coups de gueule   Le topic à coups de gueule EmptySam 27 Juin - 16:51

Agissons avec nos faibles moyens !!

Réflexe : Screen
Action : Dénonciation sur le forum officiel et envoi à Tata Kalyana pour mise en blog...

On ne sait jamais, s'ils se prennent tout les lecteurs sur le coin du nez chaque fois qu'ils bougent un cil, ils iront peut-être polluer un jeu qui l'est déjà (comme D.f.s) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Barbaret
Invité




Le topic à coups de gueule Empty
MessageSujet: Candidature:   Le topic à coups de gueule EmptyMer 10 Mar - 21:28

D.F.S n'est pas un jeu polluer...C'est ankama qui fait ch^^ tout le monde ,je recommence nostale aujourd'hui car dofus 2.0 c'est de la m^^.Vive ankama et c'est idée de c^^.J'encourage les game designer et le reste de l'équipe de nostale a continuer ainsi et a ne pas finir comme eux.
A ++ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Martin_team_R

Martin_team_R


Messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Braine-le-Comte

Le topic à coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Le topic à coups de gueule   Le topic à coups de gueule EmptyJeu 11 Mar - 22:03

=O Je te souhaite un bon retour sur NosTale :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Pantoc

Pantoc


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le topic à coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Le topic à coups de gueule   Le topic à coups de gueule EmptyJeu 11 Mar - 22:10

Oui c'est vraiment pénible ce genre de personnes, certainement en manque d'attention dans la vie réelle... bonjour la sociabilité... oui je pense que des petites actions comme directement faire un screen et l'envoyer aux modos est la meilleur chose à faire pour "purifier" le jeu des tout ces pénibles... et en éspérant que ça fasse travailler la matiére grise des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Le topic à coups de gueule   Le topic à coups de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyana's Forum :: Chez Eva Energy - Nosville :: Les potins de Nostale-
Sauter vers: