Kalyana's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyana's Forum

Forum du blog de Kalyana concernant le jeu Nostale de GameForge (tm)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAccès au blogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais... Empty
MessageSujet: C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais...   C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais... EmptyMer 3 Juin - 23:36

J'ai vu sur le forum officiel, qu'il y avait un listing des familles de Nostale, mais SemLouche n'y est pas... ou bien je ne l'ai pas vue.

Pourquoi ne pas la mettre ? ca permettrai de recruter des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Mignania

Mignania


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 56
Localisation : DIJON

C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais...   C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais... EmptyJeu 4 Juin - 7:27

J'y ai déjà pensé mais il y a un problème...

Lorsque j'ai mis le lien vers le blog dans ma signature sur ce forum, il m'a été demandé de la retirer, si je ne voulais pas être banni du forum pour cause de Spam... Je n'ose donc pas parler de la famille, et de son forum.

De plus, si nous sommes enclin à recruter, ce ne sont que des personnes de confiance avec lesquelles nous avons déjà eu l'occasion de papoter ou travailler.
Nous ne faisons pas de racolage. Nous préférons les candidatures spontanées.

Le blog, et depuis peu ce forum, nous ont déjà permis de rencontrer beaucoup de personnes sympathiques, et certaines d'entre elles font maintenant partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais...   C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais... EmptyJeu 4 Juin - 11:50

Ah d'accord ! Peut être fallait il mettre le lien du forum seulement dans la description de la famille et non en signature (même si je vois pas ou est le mal mais bon).

Mais c'est ce que je me disais hier en écrivant mon post, d'un côté mieux vaut une famille pas très "connue" mais avec de bons membres.
Revenir en haut Aller en bas
Moyogo

Moyogo


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde

C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais...   C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais... EmptyVen 5 Juin - 14:43

Le règlement du forum général est très strict concernant la présentation des familles et tout ce qu'en s'y rattache (le forum y compris).

Puis bon, il est mieux de se faire connaitre comme bonne famille sur le jeu que via le forum. Faut pas faire de pub, juste continuer à faire ce que Kalyana et Mignania ont commencé. Du moins, les aider du mieux qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyana
Admin
Kalyana


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 57
Localisation : DIJON

C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais...   C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais... EmptyVen 5 Juin - 17:27

Je vous rejoins tous les deux dans l'idée (et c'est ce que je disais encore hier dans le jeu) :

"Mieux vaut une petite famille unie, qu'une grande famille désorganisée"

Pour l'aide apportée, je ne sais pas si j'arrive à l'exprimer à sa juste valeur, sachez seulement que nous l'apprécions beaucoup et ne vous remercierons jamais assez pour votre volontarisme, votre sympathie et votre côté "moteur"... C'est aussi grâce à vous que nous avons envie de continuer. En un mot (faute de mieux) : Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
°¤Ame¤°

°¤Ame¤°


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2009

C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais...   C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais... EmptyLun 14 Sep - 3:20

Hihihi Moi je sais pas Je suis Nouvelle Et Pour se genre de sujet je prefere rester timide drunken silent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais...   C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas vraiment une suggestion pour ce forum mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est Kalyana ?
» Question débile... mais question quand même...
» pour savoir
» Histoire Infinie
» Aide pour le TS 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyana's Forum :: Le coin des Blog Helpers :: Suggestions, idées pour le forum-
Sauter vers: