Kalyana's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyana's Forum

Forum du blog de Kalyana concernant le jeu Nostale de GameForge (tm)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAccès au blogConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question débile... mais question quand même...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

Question débile... mais question quand même... Empty
MessageSujet: Question débile... mais question quand même...   Question débile... mais question quand même... EmptyMer 24 Juin - 17:23

Je viens d'avoir un tufu normal, ce qui fait que maintenant, ben j'ai un normal et un gladiateur... si je veux en transférer un sur un 2ème perso, c'est possible ?

Et si oui, comment fait-on ? je le met dans une balle, je le colle dans mon inventaire de mini pays et je le retrouve dans celui de mon 2ème perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyana
Admin
Kalyana


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 57
Localisation : DIJON

Question débile... mais question quand même... Empty
MessageSujet: Re: Question débile... mais question quand même...   Question débile... mais question quand même... EmptyMer 24 Juin - 18:08

Si les deux personnages ont le même entrepôt oui.
Si l'un deux à un 21 places et l'autre un 7 places, il faudra que tu mettes ton tufu dans les 7 place du haut (par exemple)

Théoriquement, l'échange d'objets entre deux persos d'un meme compte se passe comme ça.

Sinon il faut transiter par un personnage d'un autre compte (et là c'est sur que ca marche, tant qu'aucun des persos n'ouvre la boite)
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

Question débile... mais question quand même... Empty
MessageSujet: Re: Question débile... mais question quand même...   Question débile... mais question quand même... EmptyMer 24 Juin - 19:20

d'accord merci de ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
°¤Ame¤°

°¤Ame¤°


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2009

Question débile... mais question quand même... Empty
MessageSujet: Re: Question débile... mais question quand même...   Question débile... mais question quand même... EmptyLun 14 Sep - 3:13

Elémentaire Mon Cher Kalyana mais euh..Non hein !? Suspect ^Kiva sa a marché Si oui je vais me mettre A faire que Moi je fait que des bétise pour m'échanger les objets

Par ex : Je vais Port avelus je regarde si y apersonne et Oops j'ai lacher l'objet hihihi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

Question débile... mais question quand même... Empty
MessageSujet: Re: Question débile... mais question quand même...   Question débile... mais question quand même... EmptyLun 14 Sep - 18:26

Ben je fais pas comme ça, vu que j'ai 2 ordis, je lance mes sessions, et je transfere, comme ça, aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
°¤Ame¤°

°¤Ame¤°


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2009

Question débile... mais question quand même... Empty
MessageSujet: Re: Question débile... mais question quand même...   Question débile... mais question quand même... EmptyLun 14 Sep - 19:27

Héhé Chanceuse x(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question débile... mais question quand même... Empty
MessageSujet: Re: Question débile... mais question quand même...   Question débile... mais question quand même... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question débile... mais question quand même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas une question...
» Question bête sur les CP
» Question de Laetitia
» C'est quand qu'on fait un raid ?
» Mais où est Kalyana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyana's Forum :: Support et questions :: Questions sur le jeu :: Nosmates et Compagnons-
Sauter vers: