Kalyana's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyana's Forum

Forum du blog de Kalyana concernant le jeu Nostale de GameForge (tm)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAccès au blogConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est quand qu'on fait un raid ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

C'est quand qu'on fait un raid ? Empty
MessageSujet: C'est quand qu'on fait un raid ?   C'est quand qu'on fait un raid ? EmptyMar 7 Juil - 0:33

Ben oui... moi j'en ai jamais fait, je suis curieuse de voir comment ça se passe, d'autant plus que j'ai cru voir que certains étaient limités par rapport au niveau ?

Donc, si certain(e)s d'entre vous sont intéressés, ben postez ici, dites nous quel raid et ça serait cool de le faire ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Martin_team_R

Martin_team_R


Messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Braine-le-Comte

C'est quand qu'on fait un raid ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on fait un raid ?   C'est quand qu'on fait un raid ? EmptyMar 7 Juil - 11:04

Kiva a écrit:
Ben oui... moi j'en ai jamais fait, je suis curieuse de voir comment ça se passe, d'autant plus que j'ai cru voir que certains étaient limités par rapport au niveau ?

Donc, si certain(e)s d'entre vous sont intéressés, ben postez ici, dites nous quel raid et ça serait cool de le faire ensemble =)
En fait, tous les raids on un niveau minimum pour etre fait(un niveau conseiller)
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

C'est quand qu'on fait un raid ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on fait un raid ?   C'est quand qu'on fait un raid ? EmptyMar 7 Juil - 11:31

Oui pour le niveau mini je me doute bien, c'est assez logique, mais je sais plus si c'est à propos d'un raid ou d'autre chose, j'ai vu qu'il y avait aussi un niveau maxi....

A moins que j'ai mal lu, et je n'arrive plus à me souvenir ou j'ai vu ça... :/
Revenir en haut Aller en bas
Martin_team_R

Martin_team_R


Messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Braine-le-Comte

C'est quand qu'on fait un raid ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on fait un raid ?   C'est quand qu'on fait un raid ? EmptyMar 7 Juil - 17:19

Kiva a écrit:
Oui pour le niveau mini je me doute bien, c'est assez logique, mais je sais plus si c'est à propos d'un raid ou d'autre chose, j'ai vu qu'il y avait aussi un niveau maxi....

A moins que j'ai mal lu, et je n'arrive plus à me souvenir ou j'ai vu ça... :/
peut etre ds les TS caché
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Kalyana
Admin
Kalyana


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 57
Localisation : DIJON

C'est quand qu'on fait un raid ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on fait un raid ?   C'est quand qu'on fait un raid ? EmptyMer 8 Juil - 9:56

C'est indiqué dans le sceau...
J'en ai deux pour la raid Cuby, nous allons nous organiser un raid en aout ou à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Moyogo

Moyogo


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde

C'est quand qu'on fait un raid ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on fait un raid ?   C'est quand qu'on fait un raid ? EmptyMer 8 Juil - 14:44

Effectivement, le niveau maximum du Raid Cuby est 49...Passé ce niveau, le joueur qui entre dans le raid cuby ne recevra aucune récompense si le Raid est une réussite.

De plus, il y a 15 places dans un raid (en comptant le chef du raid)...Chaque joueur apporte un coeur (une vie), il y a donc 15 coeurs, seulement un joueur ayant un niveau plus élevé que le niveau du Raid ne rapporte aucun coeur (ainsi, il y a 14 coeurs pour 15 joueurs).

Logiquement, chaque joueur a un coeur...Techniquement, un joueur peut mourir plusieurs fois et donc utiliser plus de coeurs...Généralement ce joueur ne sera pas repris dans le Raid prochain (Le mieux est d'essayer de ne mourir qu'une seule fois)...Utiliser le coeur des autres joueurs est très mal vue...Surtout quand on meurt plus de deux fois pendant le raid. albino
Revenir en haut Aller en bas
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

C'est quand qu'on fait un raid ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on fait un raid ?   C'est quand qu'on fait un raid ? EmptyMer 8 Juil - 14:49

Oula, ben faut que j'arrête du up moi lol... je suis lvl 48 si ça continue je gagnerai rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyana
Admin
Kalyana


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 57
Localisation : DIJON

C'est quand qu'on fait un raid ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on fait un raid ?   C'est quand qu'on fait un raid ? EmptyMer 8 Juil - 20:35

T'inquiètes pas Kiva, nous aurons d'autres sceaux et ferons d'autres raids...

Ce sera toujours un plaisir de faire un raid avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

C'est quand qu'on fait un raid ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on fait un raid ?   C'est quand qu'on fait un raid ? EmptyMer 8 Juil - 20:44

C'est gentil =)

Puis de toutes façons, comme je compte faire un autre perso, et devenir escri, j'aurai toujours l'occase de faire ceux que je n'ai pas pu faire avec ma mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodovorti

Dodovorti


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

C'est quand qu'on fait un raid ? Empty
MessageSujet: Dodovorti =)   C'est quand qu'on fait un raid ? EmptyMer 8 Juil - 22:22

Aout ? c'est loin quand meme je suis nouveau sur le serveur mais je vais essayer de monte rpour pas parrter boulet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Martin_team_R

Martin_team_R


Messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Braine-le-Comte

C'est quand qu'on fait un raid ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on fait un raid ?   C'est quand qu'on fait un raid ? EmptyJeu 9 Juil - 10:55

Une fois quand j'ai fait le raid cuby, il y avait une mage lvl 50 (ou plus) et pour qu'elle ait une boite a la fin du raid, les autres disaient de laisser quelques objets par terre pour qu'elle puisse avoir une boite. Je ne sais pas si cette infos est vrai ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Kalyana
Admin
Kalyana


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 57
Localisation : DIJON

C'est quand qu'on fait un raid ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on fait un raid ?   C'est quand qu'on fait un raid ? EmptyJeu 9 Juil - 19:04

Je verrais plutôt une astuce pour ramasser les objets laissés....

Kiva, tu as donc un bon mois pour monter un escrimeur au niveau 30 Very Happy

C'est jouable non ? Je rigole, il ne s'agit pas non plus de devenir une no-life-nostalienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





C'est quand qu'on fait un raid ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on fait un raid ?   C'est quand qu'on fait un raid ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand qu'on fait un raid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fait-on monter ses nosmates ?
» Raid printemps
» Raid Gasslin
» Raid poule
» Sceau pour raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyana's Forum :: Support et questions :: Organisation de raids-
Sauter vers: