Kalyana's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyana's Forum

Forum du blog de Kalyana concernant le jeu Nostale de GameForge (tm)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAccès au blogConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sceau pour raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martin_team_R

Martin_team_R


Messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Braine-le-Comte

Sceau pour raid Empty
MessageSujet: Sceau pour raid   Sceau pour raid EmptyMer 1 Juil - 9:51

je me suis toujours demander, comment on fait pour faire un sceau pour raid, excpepter pour le raid Namaju je n'ai jamais su repondre a ma question.
Si quelqun pouvait m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Kalyana
Admin
Kalyana


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 57
Localisation : DIJON

Sceau pour raid Empty
MessageSujet: Re: Sceau pour raid   Sceau pour raid EmptyMer 1 Juil - 12:44

Pour la plupart, il faut "gagner" le sceau en complétant une Pierre Espace-Temps pour le Raid (avec la recherche de zone d'énergie et tout le bazar). Avec le sceau, il faut recruter 14 autres membres (et là je ne sais pas faire parce que je n'ai pas essayé, malgré la présence dans mon inventaire de 2 sceaux de la mère cuby gentiment donnés par l3p0rtUg@i$) et attaquer le raid proprement dit.

Le sceau pour le raid Poule, si j'ai bien compris, s'obtient en faisant la PET proposée par le panneau "recherche de criminel" à côté de l'entrée du raid poule
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Martin_team_R

Martin_team_R


Messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Braine-le-Comte

Sceau pour raid Empty
MessageSujet: Re: Sceau pour raid   Sceau pour raid EmptyMer 1 Juil - 13:57

Kalyana a écrit:
Pour la plupart, il faut "gagner" le sceau en complétant une Pierre Espace-Temps pour le Raid (avec la recherche de zone d'énergie et tout le bazar). Avec le sceau, il faut recruter 14 autres membres (et là je ne sais pas faire parce que je n'ai pas essayé, malgré la présence dans mon inventaire de 2 sceaux de la mère cuby gentiment donnés par l3p0rtUg@i$) et attaquer le raid proprement dit.

Le sceau pour le raid Poule, si j'ai bien compris, s'obtient en faisant la PET proposée par le panneau "recherche de criminel" à côté de l'entrée du raid poule
ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyana.over-blog.fr
Kiva

Kiva


Messages : 149
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

Sceau pour raid Empty
MessageSujet: Re: Sceau pour raid   Sceau pour raid EmptyMer 22 Juil - 1:03

Oui je confirme, pour le raid poule, le sceau s'obtient a nosville, par l'intermédiaire du panneau de recherche de criminels, pour les sceaux cuby, nama, xysenrub (?) et ginseng, je sais pas encore.

Le raid cuby est pas bien compliqué, le poule un peu plus, le mieux étant d'avoir un équipe composée de jaja et mages saints, et surtout d'avoir une bonne organisation et des gens qui écoutent.

J'ai pas encore réussi a faire le raid nama, vu que y'a jamais assez de monde pour...

Après ça, quand y'as le sceau, tu cliques dessus, et tu crée une équipe, et après suffit d'aller au sentier prévu pour et c'est parti ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sceau pour raid Empty
MessageSujet: Re: Sceau pour raid   Sceau pour raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sceau pour raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid printemps
» Raid Gasslin
» Raid poule
» C'est quand qu'on fait un raid ?
» Histoire Infinie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyana's Forum :: Support et questions :: Questions sur le jeu :: Raids-
Sauter vers: